Profitez de l’offre culturelle proposée par la Ville !

Si vous avez entre 12 et 25 ans, la Ville de Luxembourg vous offre le « Carnet Culture Jeunes » ainsi qu’un plan de ville spécialement créé pour vous fournir un maximum d’informations. Le carnet comprend des bons d’une contre-valeur de 90 € que vous pouvez échanger contre des billets d’entrée gratuits, voire d’autres avantages et contient des tas d’informations utiles sur les institutions culturelles suivantes :

Grand Théâtre, Théâtre des Capucins, Musée d’Histoire, Villa Vauban – Musée d’Art, Conservatoire de la Ville, Cinémathèque de la Ville, Photothèque, Cercle Cité, Cité Bibliothèque, Archives municipales, CarréRotondes.

En souscrivant gratuitement au Carnet Culture Jeunes et en les rejoignant sur facebook, vous bénéficiez d’informations supplémentaires spécifiques et d’autres avantages.

Le «Carnet Culture Jeunes» est disponible au Service Jeunesse de la Ville de Luxembourg (28, place Guillaume II) ou peut être commandé en ligne via le formulaire “Carnet Culture Jeunes” sur www.vdl.lu.

Mode d’emploi

Les bons de ce carnet peuvent être échangés contre des billets d’entrée pour des spectacles au Grand Théâtre, au Théâtre des Capucins, à la Cinémathèque, au Conservatoire de la Ville et au CarréRotondes dans la limite des places disponibles. Veuillez vous présenter à la caisse du soir une heure avant le début du spectacle.


Communiqué par la Ville de Luxembourg